Pour toute demande de service après-vente, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.
Date d'achat
* Type de produit(s)
CoulissantGuillotineBattant / AuventAutre
* Est-ce que le/les produits ont été installés par le détaillant?
OuiNon
SVP Visionner le document des points de contrôle ici
* Est-ce que le produit à inspecter/réparer est accessible de l’extérieur sans échafaudage/échelle ou nacelle?
* Est-ce que le produit à inspecter/réparer est accessible de l’intérieur sans échafaudage/échelle ou nacelle?
* Est-ce que l’environnement de travail et l’accès le cas échéant est sécuritaire et libre de tout entrave?
Veuillez décrire un problème à la fois, si vous rencontrez plus d'un problème, cliquez sur + pour afficher une nouvelle boite.
+
Décrire un nouveau problème
Pièces jointes – Facture et photo(s) de la problématique
En remplissant ce formulaire, vous consentez à ce que nous recueillions et utilisions vos renseignements personnels, conformément à notre Politique de confidentialité.
Important : Une première investigation de votre part est très importante, car elle nous permettra d'identifier et de résoudre le problème plus rapidement et facilement. Une visite injustifiée de notre part engendrera des fais de 135$ + taxes. Les produits doivent être installés selon les règles de l'art, d'équerre et d'aplomb pour valider cette demande de service.