À l’origine, Les Boiseries Conrad Lajeunesse était une entreprise familiale et se spécialisait dans les composantes de bois.
Les Boiseries Conrad Lajeunesse fait l’acquisition d’une 2e usine à Saint-Jacques pour débuter la fabrication de fenêtres.
L’usine de Saint-Thomas se faisant trop petite, Les Boiseries Conrad Lajeunesse déplace leurs opérations dans une usine plus grande à Berthierville.
Voulant optimiser sa productivité, Les Boiseries Conrad Lajeunesse transfère tous ses effectifs de Saint-Jacques à l’usine de Berthierville.
La fenêtre est maintenant le seul produit vendu et fabriqué par Fenêtres Lajeunesse.
En constante croissance, Fenêtres Lajeunesse investit dans la construction d’une nouvelle usine de 42 500 pieds carrés dans le Parc Industriel de Lanoraie.
Fenplast, leader dans le domaine des portes et fenêtres acquiert Fenêtres Lajeunesse. Les entreprises continueront leurs activités respectives et resteront deux entités distinctes.
Fenêtres Lajeunesse présente sa nouvelle image de marque. Nouveau logo, nouveau site internet, nouvelle page Facebook et nouveaux supports visuels dans ses points de vente. La modernisation des changements reflète l’assurance, la proximité et l’authenticité de l’entreprise.